Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2014 7 11 /05 /mai /2014 17:30

 

Voici deux colliers réalisés avec des perles cristal abricot !

Le premier que du cristal et le second le cristal associé à des perles nacrées !

 

DE L’ABRICOT ….. J’ADORE !
DE L’ABRICOT ….. J’ADORE !
DE L’ABRICOT ….. J’ADORE !
DE L’ABRICOT ….. J’ADORE !
DE L’ABRICOT ….. J’ADORE !
DE L’ABRICOT ….. J’ADORE !
DE L’ABRICOT ….. J’ADORE !

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE !

VALERIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
coucou ... merci pour ton passage et ton com ... toujours aussi raffinées tes créas ... bizzzz Aline
Répondre
B
C'est sublime, plein d'élégance et de douceur, moi aussi je suis sous le charme ! Gros bisous ma douce Valérie
Répondre
S
Très élégant!
Répondre
F
super joli ! vraiement ! , bonne semaine ,et encore des creations s'il te plait ,<br /> bisous ,<br /> frifricreations.
Répondre
S
Coucou Val! comme d'habitude c'est un vrai plaisir de découvrir tes créations magnifiques collier j'adore!!!!!!!<br /> Espère que ta petite famille va bien! a bientôt! Sév.
Répondre

Blog De Valérie

LE JARDIN DE CRYSTAL

LE JARDIN DE CRYSTAL  vous souhaite la bienvenue sur ce blog.
Vous allez découvrir au fil des pages, des bijoux en perles de crystal de Swarovski, en métal, des pierres en semi-précieuses et autre curiosités 

CREATIONS UNIQUES ET ARTISANALES

Merci de votre visite

et de vos commentaires
A bientôt
Valérie


 


Pour me contacter :

Les visiteurs




 Compteur de visiteurs en lignes