Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2011 7 24 /04 /avril /2011 20:37

Blinkies

 

 

 

Voici quelques réalisations faites essentiellement avec des perles en nacre, des toupies Swaro, des facettes de bohème, des perles en métal, des rocailles.....

Une nouvelle collection est née !

 

 

AA 050

 

 

AA 061

 

 

AA 042

 

 

AA 065

 

 

AA 057

 

 

AA 054

 

 

AA 044

 

Le plein de couleurs pour cet été ! 

 

 

Signature Valérie 0026

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> magnifiques réalisations, mon préféré, le violet avec trois nacrées successives, ma couleur favorite il faut dire. bravo encore.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce gentil commentaire <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'adore, le violet et aussi le rose !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Sublime Valérie, tu as parfaitement su mettre en valeur ces jolies perles en nacre, ravissants pour le printemps, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> WAOUUUUUUUHHHHHHHHHHHH superbe série, magnifique, bien sur j'ai mes préférés mais que par les couleurs, le 2eme avec ces couleurs d'arc en ciel, celui couleur violet, le 3eme anis, le bleu aussi<br /> malgré que se soit une couleur qui m'attire moins mais celui à des nuances très belles. Beau travail, gros bisous ma Valou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super belle collection j'adooore la grise bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ho ça aussi j aime beaucoup surtout la violette et la bleu bizz<br /> bea<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore! C'est gai, c'est beau. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre

Blog De Valérie

LE JARDIN DE CRYSTAL

LE JARDIN DE CRYSTAL  vous souhaite la bienvenue sur ce blog.
Vous allez découvrir au fil des pages, des bijoux en perles de crystal de Swarovski, en métal, des pierres en semi-précieuses et autre curiosités 

CREATIONS UNIQUES ET ARTISANALES

Merci de votre visite

et de vos commentaires
A bientôt
Valérie


 


Pour me contacter :

Les visiteurs




 Compteur de visiteurs en lignes