Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 21:53

aa9

 

 

 

 

Souvenez vous, au printemps dernier,

j'avais gagné sur le blog de Perlette une magnifique parure ruban.

A chaque que je mets cette parure, je fais des envieuses, alors j'ai pris du fil cablé, des facettes et une laine ruban et je me suis mises au travail, et lorsque j'aime quelque chose et bien je ne peux plus m'arrêter,

 j'ai réalisé cette parure dans différents coloris !

Allez assez de bla bla, place aux photos !

 

 

  L'IVOIRE

 

JANVIER 2011 044

 

 

animaatjes_liefde_68947

 

 

 

 LA DOREE

JANVIER 2011 050

 

 

 animaatjes_liefde_68947

 

 

 

L'ARGENTEE

 

JANVIER 2011 054

 

 

 

 animaatjes_liefde_68947

 

 

 

 LA ROSALINE

 

JANVIER 2011 056

 

 

animaatjes_liefde_68947

 

 

 

L'INDIGO

 

JANVIER 2011 062

 

 

 animaatjes_liefde_68947

 

 

 

L'AMETHIST

 

JANVIER 2011 058

 

 

 animaatjes_liefde_68947 

 

 

 

ET UNE PETITE PHOTO DE FAMILLE

 

JANVIER 2011 065

   

 

 

 

psvo9vvr

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Très jolis ces parures, je ne pourrais même pas te dire laquelle je préfère !!!<br /> Bravo l'artiste !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de ton passage et de ton commentaire <br /> <br /> <br /> A bientôt et Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime bien le collier argenté<br /> bisous<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci et bisous <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très très beau ! Bien sûr ma préférence va au Rosaline ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Rhoooooo ! je m'en serais doutée <br /> <br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super ma préférée c' est l'argentée merci pour tes merveilles bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Boubou pour ton passage et Bonne Année <br /> <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Cela fait plaisir de voir que j'ai transmis un virus qui plaît ! ;-) Ils sont tous jolis, Valérie ! Il faut que j'en refasse moi aussi car j'ai beaucoup de fil ruban . Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un magnifique virus !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton compliment !<br /> <br /> <br /> Allez hop hop à ton tour de faire ces petites merveilles <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très élégants ! Tous! Bisous:-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Miv et bisous <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hello ! bravo ! te voilà toi aussi avec le virus que m'a transmis springdance.. bizzz et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui en effet, je suis atteinte du bien joli virus de Marina <br /> <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> whaouuuuuuuuu!!! Ils sont tous superbes!! Bisous Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire !<br /> <br /> <br /> Bisous Nado <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Hé bé en effet quand tu aimes c'est sans compter ;-)<br /> <br /> Toi aussi tu t'y es donc mise !<br /> <br /> Où as tu trouvé ta laine ? Pour voir si nous avons les mêmes adresses<br /> <br /> Bisous et bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et moi aussi ! pourquoi toi aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous Kikine <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> WAOUUUU magnifique cette effet des rubans!!!! j'adoooore surtout l'argenté LOL bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est aussi mon préféré !<br /> <br /> <br /> bisous Corali <br /> <br /> <br /> <br />

Blog De Valérie

LE JARDIN DE CRYSTAL

LE JARDIN DE CRYSTAL  vous souhaite la bienvenue sur ce blog.
Vous allez découvrir au fil des pages, des bijoux en perles de crystal de Swarovski, en métal, des pierres en semi-précieuses et autre curiosités 

CREATIONS UNIQUES ET ARTISANALES

Merci de votre visite

et de vos commentaires
A bientôt
Valérie


 


Pour me contacter :

Les visiteurs




 Compteur de visiteurs en lignes