Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 17:12

Alice au pays des merveilles

 

Pas d'excuse !

Plus de retard !

Avec ces montres autour du cou !

Tout d'abord la montre CHOUETTE,

 je crois que cela n'est pas la peine que je vous dise à qui elle appartient !

hiboux 1  hIBOUX 2

hiBOUX 3

 et celle ci,

au cou de Jenny et de Lilou !

montre visage

 hiboux 4

Je trouve que ces montres sont sympas et vous ?

Alice au pays des merveillesValérie

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oh ! Trop magnifique ! J'adore, toutes les créations sont superbes. ça doit être du beaucoup de boulot et de patiente.
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ton passage et aussi pour ton charmant commentaire !  <br /> <br /> <br /> <br />
B
Oh c'est magnifique, j'adore avec une tite préférence pour la chouette ! bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite et de ton commentaire !<br /> <br /> <br /> A bientôt et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
magnifiques ces montres, j'aime beaucoup celle de Jenny ou Lilou où il y a le visage de femme, élégantes ces montres, même la chouette est chouette étonnant non lol bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Elles ont eu du succès ces montres lorsque nous les avons portées ! <br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très sympa Valérie, c'est la première fois que je les vois - Bravo et Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Des montres bien sympathiques ! Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adoore bravooo<br /> bisous
Répondre
M
c'est super sympa cette idée! encore de très jolis montages!BRAVO!
Répondre
F
Elles sont vraiment belles. Et c'est original avec ces modèles, dis-moi où les as-tu trouvé, j'en cherche une avec motif 'tortue' toi les chouettes, moi les tortues. C'est pour cela que j'ai acheté<br /> Roméo et Juliette, qui en ce moment sont en hibernation jusqu'au 1er avril.
Répondre

Blog De Valérie

LE JARDIN DE CRYSTAL

LE JARDIN DE CRYSTAL  vous souhaite la bienvenue sur ce blog.
Vous allez découvrir au fil des pages, des bijoux en perles de crystal de Swarovski, en métal, des pierres en semi-précieuses et autre curiosités 

CREATIONS UNIQUES ET ARTISANALES

Merci de votre visite

et de vos commentaires
A bientôt
Valérie


 


Pour me contacter :

Les visiteurs




 Compteur de visiteurs en lignes