Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2010 4 25 /02 /février /2010 12:24



En ce moment, dans l'actualité littéraire,
un livre de Christian Jacq est sorti,
 "IMHOTEP, l'inventeur de l'Eternité".

Alors petit clin d'oeil à l'EGypte ! 
Voici le pendentif SAQQUARAH

Février 2010 041
Février 2010 043

bienvenue & bonne visite 09

Février 2010 035

bienvenue & bonne visite 09



Février 2010 037

Février 2010 051





L'Egypte nous fait toujours penser aux pyramides de guizeh, dernière merveille du monde encore présente de nos jours.

Mais il existe une pyramide encore plus ancienne, c'est celle de Saqqarah, première pyramide du monde, à quelques kilomètres du Caire, en amont du Nil.


bienvenue & bonne visite 08

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
le bleu clair est éblouissant ! super la référence à l'Egypte !
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucuoup pour tous tes charmants commentaires !<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super pendentif bravo bizzz<br /> bea<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> c'est super ça aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ah Maman et les livres de Christian Jacq....... Tout un roman !<br /> En tout cas, ton nouveau pendentif est magnifique, j'adore le bleu !<br /> Tu as encore une fois bien travaillé !<br /> Bravo et Gros poutou ma petite maman<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> joli modèle que je ne connaissais pas, réalisé dans de très beaux coloris, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour ce moment de culture historique. Et comme les médias viennent de parler récemment de la momie Toutankhamon, ça tombe très bien ce joli pendentif. J'adore littéralement les 2 bleus. Très<br /> très beau travail mais cela ne m'étonne pas de la Reine du Swaro !!! Gros bisous ma Valou !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolie balade égyptienne!<br /> Et des pendentifs superbes! Une préférence pour les deux premiers.<br /> Bisous:-)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Très beau modèle, j'aime beaucoup le petit plus apporté par le cabochon central et la façon dont tu as réalisé le tour du pendentif, pour les couleurs les trois sont magnifiques, chaque couleur a<br /> son propre style, le pendentif aux ton chauds est le plus représentatif pour moi de la pyramide Saqquarah, le pendentif dans les tons de mauve a un air surané tout droit sorti d'une boite à bijoux<br /> de nos grands mères et le pendentif bleu est actuel celui du XXI siècle, bien vu ma Valou, chaque cliente trouvera son style, personnellement une petite préférence pour le "petit air surané" pour<br /> une fois........bravo et gros bisous ma Valou<br /> <br /> <br />
Répondre

Blog De Valérie

LE JARDIN DE CRYSTAL

LE JARDIN DE CRYSTAL  vous souhaite la bienvenue sur ce blog.
Vous allez découvrir au fil des pages, des bijoux en perles de crystal de Swarovski, en métal, des pierres en semi-précieuses et autre curiosités 

CREATIONS UNIQUES ET ARTISANALES

Merci de votre visite

et de vos commentaires
A bientôt
Valérie


 


Pour me contacter :

Les visiteurs




 Compteur de visiteurs en lignes