Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2014 6 08 /03 /mars /2014 16:20

APRES UNE PETITE PAUSE ! 

ME REVOILA DE RETOUR AVEC LE PRINTEMPS

VOICI UN SAUTOIR PRINTANIER, ROMANTIQUE 

CE SAUTOIR EST REALISÉ AVEC DES PERLES CRISTAL ROSES ET GRISES

 

CELA SENT LE PRINTEMPS !
CELA SENT LE PRINTEMPS !
CELA SENT LE PRINTEMPS !

Un bracelet assorti avec une breloque "l'arbre de vie"

CELA SENT LE PRINTEMPS !

A bientôt !

Valérie

et merci pour vos commentaires qui font vivre ce blog !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tout en douceur! J'adore !
Répondre
F
j'adore ton blog et ce que tu fais ,c'est beau ! et sympa.<br /> bonne semaine ,<br /> bisous,<br /> frifricreations.
Répondre
V
Coucou Frifi, merci pour ce sympathique commentaire, cela fait plaisir !<br /> Bon we et bisous
B
Et il est magnifique, plein de douceur et d'élégance ! Gros bisous ma douce Valérie
Répondre
V
Coucou ma gentille Brijou, merci beaucoup pour ton gentil commentaire et de ta fidélité ! bisousssss
S
coucou val, superbe !!! c'est super joli et ça sent bon le printemps!!!!<br /> gros bisous et à bientôt!<br /> Sév.
Répondre
V
Hello Séverine, merci pour ton passage qui fait toujours plaisir ! et vive le printemps ! A bientôt et Bisoussss
S
Bonjour Valérie,<br /> J'espère que toutes vos petites et grandes misères se dissipent peu à peu ( que votre fille s'est remise de son agression et qu'elle n'en a pas trop de séquelles).<br /> .<br /> Encore une fois, cette parure est magnifique!<br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé.<br /> Je vous embrasse<br /> Francine.
Répondre
V
Bonjour Francine,<br /> Merci de votre gentil commentaire ! <br /> On se remet tout doucement de cette fin d'année !<br /> Je vous embrasse, à bientôt
M
Des nuances douces pour cette parure qui me fait penser aux premiers arbres fleuris, Les cerisiers roses. Belle réussite ! bravo ! et gros bisous
Répondre
V
Vive le printemps et merci ma gentille Elyette<br /> Bisoussss

Blog De Valérie

LE JARDIN DE CRYSTAL

LE JARDIN DE CRYSTAL  vous souhaite la bienvenue sur ce blog.
Vous allez découvrir au fil des pages, des bijoux en perles de crystal de Swarovski, en métal, des pierres en semi-précieuses et autre curiosités 

CREATIONS UNIQUES ET ARTISANALES

Merci de votre visite

et de vos commentaires
A bientôt
Valérie


 


Pour me contacter :

Les visiteurs




 Compteur de visiteurs en lignes