Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2010 4 26 /08 /août /2010 21:18

 

Prague

 

 

Et oui cela faisait longtemps que je voulais faire le BRACELET PRAGUE !

Alors le voilà !

 

AOUT 2010 023

 

En bleu, celui là est parti au poignet de ma Belle soeur !

 

 

AOUT 2010 027

 

 Avec des perles nacrées crème !

 

 

AOUT 2010 022

 

 Avec des nacrées green !

 

 

 

AOUT 2010 019

 

 Avec des nacrées dorées

 

 

 

 

YOLANDE : "j'ai commencé un Prague en toupies siam mais j'attends une livraison de ces perles pour le finir !

alors un peu de patience ....."

 

 

 

 

 

Valérie

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> C'est moi la belle soeur qui a ce joli bracelet bleu ! et croyez-moi, il est superbe !!<br /> une pure merveille !<br /> Bravo Valérie et encore merci de ton joli cadeau.<br /> Plein de bisous<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mais de rien, cela me faisait plaisir de te faire plaisir ! <br /> <br /> <br /> As tu vu les autres articles et que penses tu de l'artile "Une petite série" ? les colliers avec les grosses perles ????<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce modèle est splendide. Mais pas de doute pour moi: ma préférence va aux nacrés!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'en étais sûr !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Comme quoi, les différentes couleurs donnent un style différent aux bracelets. Une préférence pour le bleu ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et oui chaque couleur un style !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Nanny <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Super jolis Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Kikine !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bon je vais patienter ma Valon, il doit être superbe en siam, j'ai hâte de le voir, ils sont tous magnifiques mais mentions spéciales, à celui en nacrées crèmes et à celui en green nacrées, très<br /> beau modèle plus sophistiqué que certains, cela change et les rocailles donnent un plus au bracelet.<br /> BRAVO et gros bisous ma Valou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je pense que tu as du voir le Prague en Siam et alors ????  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />

Blog De Valérie

LE JARDIN DE CRYSTAL

LE JARDIN DE CRYSTAL  vous souhaite la bienvenue sur ce blog.
Vous allez découvrir au fil des pages, des bijoux en perles de crystal de Swarovski, en métal, des pierres en semi-précieuses et autre curiosités 

CREATIONS UNIQUES ET ARTISANALES

Merci de votre visite

et de vos commentaires
A bientôt
Valérie


 


Pour me contacter :

Les visiteurs




 Compteur de visiteurs en lignes