Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 09:35

 

 Fleurs

 

Une parure réalisée en Lapis Lazuli, j'adore cette pierre !

Cette jolie pierre permet de prendre conscience de ses sentiments

 et de son ressenti, procure un sentiment de paix,

favorise la réflexion sur le sens des choses, leur valeur et leur importance, fortifie et détend ....  

 

 

MAI 2011 045

 

MAI 2011 044

 

 

En cette magnifique journée je souhaite à toutes les mamans,

une BONNE FETE

 

maman

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> coucou super parure j aime beaucoup bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Béa et bisous <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> la parure est magnifique,<br /> quant au poème, il est si doux à mon coeur,<br /> merci<br /> <br /> véronique,<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un  poème tout court mais tellement vrai !<br /> <br /> <br /> Merci et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci de ce beau poème, on oublie parfois que les paroles les plus simples sont porteuses de beaucoup de bonheur. Quant à cette parure, il est vrai qu'il est magnifique. Quel plaisir de le porter<br /> je pense.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Court mais tellement vrai ce poème !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Magnifique parure, moi aussi j'adore cette pierre semi-précieuse et pourtant je ne suis pas une fan du bleu mais cette pierre à un pouvoir magique, un apaisement, le collier est superbe entre la<br /> forme rectangulaire de certaines pierres et les pierres rondes. Gros bisous ma Valou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et bien je ne suis pas bleu ! pourtant j'adore le lapis !<br /> <br /> <br /> Bisous ma Yoyo <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oh sublime parure Valérie, très bonne fête à toi également - Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire et à bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cette magnifique parure accompagne vraiment bien cette journée dédiée aux mamans! Bonne fête à toi aussi. Bisous:-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci MIV <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trés beau et bonne fête bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Crevette<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Blog De Valérie

LE JARDIN DE CRYSTAL

LE JARDIN DE CRYSTAL  vous souhaite la bienvenue sur ce blog.
Vous allez découvrir au fil des pages, des bijoux en perles de crystal de Swarovski, en métal, des pierres en semi-précieuses et autre curiosités 

CREATIONS UNIQUES ET ARTISANALES

Merci de votre visite

et de vos commentaires
A bientôt
Valérie


 


Pour me contacter :

Les visiteurs




 Compteur de visiteurs en lignes