Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 20:02

Je serais présente au 2ième Salon organisé par le Lions Club 

au profit de l'enfance en difficulté

Ce salon à lieu à Cauffry à l'espace Loisirs et Culture,

et puis si cela vous tente j'animerai un atelier pour réaliser des broches

ainsi qu'un atelier marque pages

 

CAUFFRY LIONS CLUB001

 

 

ATELIER BROCHE 017@ 012

ATELIER BROCHES

DIMANCHE

 KIT FOURNI : 7 euros

 


tn-3tn-4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ATELIER MARQUE PAGES

SAMEDI

KIT FOURNI  : 6 euros

 

 

 

 

 

 

 


N'hésiter pas à me contacter pour tous renseignements, inscriptions ....

En attendant de vous voir ou de vous revoir, je vous souhaite une bonne semaine

A Bientôt

Valérie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
BONSOIR VALERIE<br /> <br /> TON SALON ETAIT UNE REUSSITE !<br /> ET JE VOIS QUE TU NE CHOMES PAS ,<br /> LE WEEK-END PROCHAIN TU ASSURES,<br /> BON COURAGE POUR CE SALON DE CHARITE !!<br /> C'EST FORMIDABLE D'Y ADHERER !!<br /> BISOUS<br /> MONIK
Répondre

Blog De Valérie

LE JARDIN DE CRYSTAL

LE JARDIN DE CRYSTAL  vous souhaite la bienvenue sur ce blog.
Vous allez découvrir au fil des pages, des bijoux en perles de crystal de Swarovski, en métal, des pierres en semi-précieuses et autre curiosités 

CREATIONS UNIQUES ET ARTISANALES

Merci de votre visite

et de vos commentaires
A bientôt
Valérie


 


Pour me contacter :

Les visiteurs




 Compteur de visiteurs en lignes