Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2012 6 07 /04 /avril /2012 13:18

Un  air romantique, un air printanier pour ces 3 parures composées

 de jolies perles en porcelaine et des toupies Swarovski !

PARURE PORCELAINE ROSE 1

 PARURE PORCELAINE ROSE 2

 

PARURE PORCELAINE BLEUE 1

 

PARURE PORCELAINE BLEUE 2

 

PARURE PORCELAINE ROUGE 1

 

PARURE PORCELAINE ROUGE 2

Alors qu'en pensez vous de cette nouveautée printanière ?

et je vous souhaite de

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Elles sont magnifiques ces perles ! Bisous !
Répondre
M
Quel joli assortiment de perles, j'ai pensé que je préférai le premier et en descendant je m'aperçois que j'aime tout ! bravo pour ton choix de perles c'est divin, bisous ma belle très bonne<br /> semaine.
Répondre
Y
Quels splendeurs ces 3 parures, la rouge est magnifique, la bleue est superbe mais pour une fois ma préférence va à la rose si romantique, si délicate, tu vas faire des ravages. bravo et bisous
Répondre
D
J'ai vu ces petites merveilles ! Je suis allée déjeuné chez Valérie (ma belle soeur préférée !!) et croyez-moi, ces dernières créations sont de toute beauté !!!!!
Répondre
K
C'est juste magnifique ! ces perles sont sublimes ! d'une grande élégance !! Bravo !! bisous
Répondre
B
Oh la la j'adore la première, ces couleurs toutes douces me ravissent ! Les perles de ces trois jolis colliers sont magnifiques ! Bisous
Répondre
M
tu as raison, ces parures sont romantiques et printanières.Tu n'as pas lésiné sur le nombre de perles, ce qui les rend superbement jolies, bravo! et gros bisous
Répondre
B
ho !!!! quelle merveille bravo ils sont tous magnifiques quelles belles perles super bonnes fêtes de pâques bizzzz
Répondre
M
Je craque littéralement pour la rose!!! D'où viennent tes perles si ce n'est pas indiscret? Bisous:-)
Répondre

Blog De Valérie

LE JARDIN DE CRYSTAL

LE JARDIN DE CRYSTAL  vous souhaite la bienvenue sur ce blog.
Vous allez découvrir au fil des pages, des bijoux en perles de crystal de Swarovski, en métal, des pierres en semi-précieuses et autre curiosités 

CREATIONS UNIQUES ET ARTISANALES

Merci de votre visite

et de vos commentaires
A bientôt
Valérie


 


Pour me contacter :

Les visiteurs




 Compteur de visiteurs en lignes