Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2010 6 08 /05 /mai /2010 16:07

47975438

 

 

La semaine dernière, j'ai participé en compagnie de mes deux filles, au Salon Artisanal et Gastronomique de Cauffry.

 

Ce salon se tenait dans le parc de la mairie.

Dans ce parc il Y a une magnifique végatation et des canards amoureux qui n'ont pas peur des visiteurs !

 

  gif

 

 

 

 

Je tenais à faire un clin d'oeil à une jeune femme nommée Danielle

que j'ai connu lors de ce salon !

 

Danielle est paysanne en Roussillon qui produit des figues à BAHO, pas loin de Perpignan !

Ce fut un bonheur de l'entendre parler avec son léger accent du midi qui me rappelle beaucoup de souvenirs,  j'ai passé beaucoup d'années pendant les vacances dans la très jolie ville balnéaire de BANYULS SUR MER.

Bon, revenons à Danielle, notre productrice de figues BIO qui à de bons produits, à base de figues ! et je peux en parler en connaissance de cause, puisque j'ai gouté quelques produits et bien sûr, j'en ai acheté !

 

La confiture de figue, un délice !

les figues entières mi-confites, c'est divin avec un bon foie gras et un petit verre de gewurztraminer vendanges tardives et pourquoi pas avec un Banyuls !

 

Allez faire un petit tour sur son site !

Allez cliquez !

 

link

www.viv-les-figues.fr/

 

 

  

Pendant ce salon, j'ai rencontré beaucoup de personnes qui savent reconnaîtrent le travail fourni par les exposants et cela fait énormément plaisir  !

 

J'ai rencontré aussi des anciennes collègues, des connaissances de longues dates  un peu perdu de vue, surprises de me voir tenir un stand !

Beaucoup d'échanges, d'amitié, de papotages....

Ce fût un salon chaleureux !

 

 

 

 

50018644_p

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Cela fait chaud au coeur toutes ces rencontres.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Super ce salon ma Cosmos !! ravie que cela ce soit si bien passé !! ça à l'air bon la confiture de figue MIAM !! par contre le site est indisponible pour le moment...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Super bonne sa confiture à Danielle !<br /> <br /> <br /> Cela me donne envie de me lever, rien que pour déjeuner ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Il est vrai qu'un salon où les échanges avec les autres participants et clients sont chaleureux, où l'on s'échange des conseils, des petits "trucs" qui peuvent nous faciliter la vie ou nous<br /> permertre de vendre plus à moindre prix. J'espère que tu as fais quelques ventes car même si ce salon a été agréable point de vue ambiance, il est évident que de partir avec quelques billets en<br /> plus danc la boite à sous cela fait toujours plaisir ;-))). gros bisous ma Valou<br /> <br /> <br />
Répondre

Blog De Valérie

LE JARDIN DE CRYSTAL

LE JARDIN DE CRYSTAL  vous souhaite la bienvenue sur ce blog.
Vous allez découvrir au fil des pages, des bijoux en perles de crystal de Swarovski, en métal, des pierres en semi-précieuses et autre curiosités 

CREATIONS UNIQUES ET ARTISANALES

Merci de votre visite

et de vos commentaires
A bientôt
Valérie


 


Pour me contacter :

Les visiteurs




 Compteur de visiteurs en lignes