Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2010 6 08 /05 /mai /2010 16:50

 

Blog en pause.

 

 

Rassurez vous, ce n'est que le blog qui est en pause !

Je vais profiter de cette semaine pour m'occuper de mon jardin et surtout de planter les fleurs !

 

 

 

Blinkies

 

 

 

Je vous donne rendez vous bientôt pour vous présenter une nouveauté !

 

Allez devinez qu'est ce que cela pourrait être ?

 

 

 

  

Blinkies

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bon jardinage !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonne pause Valérie c'est nécessaire de temps en temps, ton jardin va être superbe comme d'habitude. Alors je pense à une invasion d'astragale ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire <br /> <br /> <br /> Non, non pas d'invasion d'astragale...... quelque chose de tout nouveau ! <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon jardinage et profite bien de ton magnifique jardin bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Corali <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Alors bonnes vacances, bon repos, bonnes plantations ma Valérie !! profite bien et reviens vite nous faire rêver avec tes merveilles !!! gros gros bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ! je vais en profiter à 150 % de ce repos !<br /> <br /> <br /> Alors ma Karine, pas d'idée pour la nouveauté ????   <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Que le blog se repose bien alors, tu as de la chance de pouvoir mettre des fleurs dans ton jardin moi avec mes affreux Jojos rien que d'y penser ils me détruisent déjà les fleurs lol lol donc le<br /> jardin il reste avec sa pelous (enfin c'est de l'herbe) et ses harbustes et encore certains souffrent du pipi de mes chiens grrrrr.... gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et oui j'ai de la chance car mon affreux Jojo adore les fleurs ! Alors il n'y touche pas et me tient compagnie, collé à mes baskets lorsque je jardine !<br /> <br /> <br /> gros bisous et merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br /> Au fait ma Yoyo, pas d'idée pour la nouveauté ?<br /> <br /> <br /> <br />

Blog De Valérie

LE JARDIN DE CRYSTAL

LE JARDIN DE CRYSTAL  vous souhaite la bienvenue sur ce blog.
Vous allez découvrir au fil des pages, des bijoux en perles de crystal de Swarovski, en métal, des pierres en semi-précieuses et autre curiosités 

CREATIONS UNIQUES ET ARTISANALES

Merci de votre visite

et de vos commentaires
A bientôt
Valérie


 


Pour me contacter :

Les visiteurs




 Compteur de visiteurs en lignes