Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 13:44

***

 

N'oubliez pas, mardi nous serons le 14 février

et c'est la fête des Amoureux !

 

encore des petits coeurs

 

Alors pour cette occasion particulière

voici des parures Coeur Swarovsky

COEURS RED MAGMA 1

Le gros coeur est de 40 mm, le petit est de 28 mm

 COEURS RED MAGMA 2

encore des petits coeurs

COEUR CRISTAL SIAM

Coeur de couleur crystal de 40 mm, les petits coeurs sont de couleur siam,

COEUR CRISTAL SIAM 2

encore des petits coeurs

COEUR SILVER NIGHT 3

Coeur de 28 mm pour ce pendentif de couleur crystal silver night

et ses bo assorties

COEUR SILVER NIGHT 1

 encore des petits coeurs

COEUR SILVER NIGHT 2

Coeur de couleur crystal de 40 mm,

les petits coeurs sont de couleur fuchsia

 

encore des petits coeurs

coeur topaz 2

Coeur de couleur topaz de 40 mm,

les petits coeurs sont de couleur topaz et jet

coeur topaz 1

 

encore des petits coeurs     encore des petits coeurs   encore des petits coeurs   encore des petits coeurs   encore des petits coeurs

 

Et pour finir, une photo dd famille de bo

bo coeur 1

 

gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour Valérie, je réponds bien tardivement à votre question du 12 février dernier!! OUI je suis la personne qui affectionne les grosses bagues et BO!!! à très bientôt, cordialement!! et bonne<br /> continuation en attendant de nous revoir
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de votre réponse et au plaisir de vous revoir  <br /> <br /> <br /> <br />
P
superbes ! bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ton passage qui me fait toujours plaisir ! <br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour Valérie! je vous ai rencontré cet après-midi (samedi 11/02) chez Cultura! je vous félicite: vos photos sont très bien réussies et vous avez raison d'en être fière!!! j'ai beaucoup aimé<br /> votre collection et je commence à regretter de ne pas avoir pris le beau sautoir noir et argent vu tantôt!!! je transmets vos coordonnées à mes filles et mes amies: votre talent et votre travail le<br /> méritent largement! à très très bientôt Valérie!! cordialement, Christine
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir Christine,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce charmant commentaires fort sympathique !  <br /> <br /> <br /> Vous êtes la personne qui affectionne les grosses Boucles d'oreilles et les grosses Bagues <br /> <br /> <br /> Encore merci et à bientôt ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
je suis d'accord avec toi, il faut offrir des coeurs en cristal à la saint valentin, car les fleurs c'est périssable!<br /> j'ai hate au 15 afin que tu me dises que tu est revenue bredouille!
Répondre
V
<br /> <br /> Des coeurs ou tout autre bijoux, cela ne fanent pas !<br /> <br /> <br /> BISOUS <br /> <br /> <br /> <br />
Y
Waouuuuuuuuuuuuh ils sont superbes ces coeurs en swarovski, le gris ou noir (m'en rappelle plus exactement de la couleur) est superbe mais le summum bien sur c'est le coeur<br /> rouggggggggggggggeeeeeeeeeeee, enfin la Saint Valentin maintenant on y pense c'est tout fut un temps où j'avais mon bouquet de fleurs.lol bisous ma Valou
Répondre
V
<br /> <br /> des coeurs et encore des coeurs.... j'adore !<br /> <br /> <br /> Attends d'être le 14....ton chéri va peut être y penser !<br /> <br /> <br /> Gros bisousssss ma Yoyo<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tendrement beaux!!!!
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup Michèle ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
que de coeurs, splendide cette collection, j'espère que tu en vendras beaucoup ce samedi, La st Valentin est une belle fête, et les mecs devraient plus souvent y penser pour faire plaisir à leurs<br /> épouses, compagnes, petites amies. Juste un petit bijou en cristal et le bonheur est au rendez-vous. biz
Répondre
V
<br /> <br /> Alors vive les amoureux !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce gentil commentaire et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
ha!!! l amour l amour je vois que ça inspire mais suis d accord avec toi c tellement beau tous c ptits coeurs bizous
Répondre
V
<br /> <br /> Que c'est beau l'amour ! et puis tu as deviné que j'aimais les coeurs ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Blog De Valérie

LE JARDIN DE CRYSTAL

LE JARDIN DE CRYSTAL  vous souhaite la bienvenue sur ce blog.
Vous allez découvrir au fil des pages, des bijoux en perles de crystal de Swarovski, en métal, des pierres en semi-précieuses et autre curiosités 

CREATIONS UNIQUES ET ARTISANALES

Merci de votre visite

et de vos commentaires
A bientôt
Valérie


 


Pour me contacter :

Les visiteurs




 Compteur de visiteurs en lignes