Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 13:22

 

 

et oui !

Rouge pour la passion !

 

 

AOUT 2010 067

PHOTO DE FAMILLE

Composée de différents bracelets 

 

AOUT 2010 072

 un Prague

 

 

AOUT 2010 075

 un Créalyne

 

 

AOUT 2010 071

 un Passiflore

 

 

AOUT 2010 073

 un Kikiliwatch

 

 

AOUT 2010 074

 Un Magdalena

 

 

Alors un peu, beaucoup, passionnément ou à la folie

 

 

Signature Valérie 0025 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> je les aimes tous bravo a toi tu nous fais toujours autant de merveilles merci de nous faire partager autant de beaute<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Quel gentil commentaire <br /> <br /> <br /> merci de ton passage et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ils sont trop beaux ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> MERCI beaucoup Perlette !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quel beau bouquet de rouge ! J'adooore ! Ma préférence va au bracelet Crealyne. Bizzzzzouilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> Dire qu'avant je n'aimais pas trop le rouge mais depuis un moment..... j' ADORE <br /> <br /> <br /> BISOUSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oh la la j'en deviendrais folle !!!!!!!!!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je reste bouche bée devant tant de beauté !!!!! splendide ma Valérie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Karine !<br /> <br /> <br /> Imagine tous ces bracelets dans les tons de rose ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ca y est, Yoyo a pété un câble, lol !!!<br /> Une préférence pour le Magdalena.<br /> Rouge comme la passion ou une grosse envie de fraises ou fruits rouges, lol !!!<br /> <br /> Très beau travail ! Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vrai que c'est beau le rouge !<br /> <br /> <br /> Mais une bonne assiette de fruits rouges .... je ne dirais pas non !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Mon dieu, mon dieu, du rouge, du rouge, du rouge partout, j'aimmmmmmmme, j'adoooooooooooorrrrrrreeeeeeeeeeeeee, magnifiques ces 4 bracelets, ils sont tous les 4 différents, ils ont chacun un charme<br /> particulier, la sobriété pour le Passiflore, la fantaisie pour le Kikiliwatch, l'élegance pour le Créalyne et la somptuosité pour le Prague qui reste mon préféré. Mille fois bravo et gros bisous ma<br /> Valou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ca va Yoyo ? tu t'es remise du rouge ?<br /> <br /> <br /> C'est vrai que le Prague est somptueux !<br /> <br /> <br /> Il y en a pour tous les goûts !<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Quelle production Valérie, ma préférence va pour le Prague, félicitaions<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Une petite production que je voudrais bien étoffer !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel bouquet! Bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> WAOU ca en jéte!!!!!! trop beau tous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci et bisous <br /> <br /> <br /> <br />

Blog De Valérie

LE JARDIN DE CRYSTAL

LE JARDIN DE CRYSTAL  vous souhaite la bienvenue sur ce blog.
Vous allez découvrir au fil des pages, des bijoux en perles de crystal de Swarovski, en métal, des pierres en semi-précieuses et autre curiosités 

CREATIONS UNIQUES ET ARTISANALES

Merci de votre visite

et de vos commentaires
A bientôt
Valérie


 


Pour me contacter :

Les visiteurs




 Compteur de visiteurs en lignes