Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 13:22

 

 

 

En toute simplicité pour ces bracelets aux facettes de bohème  

J'adore ces grosses facettes !

   

 

 

AOUT 2010 043

En olivine 

J'adore les facettes marbrées !

 

AOUT 2010 015

 

 

 

 

AOUT 2010 046

En corail et jet

 

 

 

 

AOUT 2010 044

 

En bronze et jet

 

AOUT 2010 016

 

 

 

 

AOUT 2010 040

 

 En siam et jet  

 

 

 

 

AOUT 2010 050

 En purple et jet

j'adore ces facettes purple

AOUT 2010 051

 

 

 

 

AOUT 2010 053

En lumi améthyst

AOUT 2010 055

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

Je vous souhaite

 

Blinkies

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> j'adore ta série ! c'est classe ! bisous de haute savoie !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de ton passage et bonne vacances dans cette magnifique région <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ces grosses facettes sont toutes très belles mais je ne m'y fais pas encore et pourtant beaucoup de femmes aiment porter ce genre de perles. Très beau travail et gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je suis tombée en admiration devant ces grosses facettes, il fallait bien que je trouve une idée !<br /> <br /> <br /> Merci de ta fidélité ma Nanny<br /> <br /> <br /> Bisousss <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont tout simplement géniaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Magnifique série de collier, j'adore ce genre de modèle avec ces grosses perles facettes de diamètres différents, un collier simple et imposant qui garnit somptueusement un beau décolleté, mes<br /> préférées bien sur siam et jet, bronze et jet, green et jet et le dernier comment l'as tu appelé lumi améthyst.....très belle collection...... BRAVO et gros bisous ma Valou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'espère que cette nouveauté va plaire !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tous tes commentaires ma Yoyo <br /> <br /> <br /> <br />

Blog De Valérie

LE JARDIN DE CRYSTAL

LE JARDIN DE CRYSTAL  vous souhaite la bienvenue sur ce blog.
Vous allez découvrir au fil des pages, des bijoux en perles de crystal de Swarovski, en métal, des pierres en semi-précieuses et autre curiosités 

CREATIONS UNIQUES ET ARTISANALES

Merci de votre visite

et de vos commentaires
A bientôt
Valérie


 


Pour me contacter :

Les visiteurs




 Compteur de visiteurs en lignes